forum de guill84 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature de supersonic86

Répondre au sujet    forum de guill84 Index du Forum » Serveur Minecraft » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature de supersonic86
Auteur Message
supersonic86

Message candidature de supersonic86 Répondre en citant
 bon voila ma petite candidature pour le serveur Okay :
- Votre Pseudo Minecraft : supersonic8678
- Votre Age :12 ans
- Avez-vous acheté ou cracké le jeu Minecraft ? : je l'ai acheté
- Pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur ? :Pour me faire plaisir et me détendre un peu sur ce très bon jeu qu'est Minecraft sur le serveur de guill84 dont je regarde les vidéos depuis longtemps déjà.
- Quelle métier aimeriez vous faire dans Minecraft ? :mineur mais aussi fighteur de Zombies et de tout autre mobs. Surtout les creepers.
- Que voudriez-vous construire sur ce serveur si vous étiez admin ? :Des pixels- arts, car j'en suis fan.
- Une description complète de votre personnage :
Mon personnage a une magnifique skin de sonic et comme vous l'aurez certainement compri dans les sujets précédents, je suis fan de constructions démantielles type pixels-arts et grands bâtiments.
j'aime également beaucoup le fight contre des mobs du type Zombies, Creepers, Spiders, enderman mais aussi ENDER-DRAGON Very Happy .
bon voila j'éspére une réponce prochaine, A BIENTOT Okay

Lun 29 Avr - 20:02 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Avr - 20:02 (2013)
supersonic86

Message candidature de supersonic86 Répondre en citant
ha oui j'allait oublier je ne connait pas l'ip du serveur ni son nom Embarassed  alors merci d'avance de me l'indiquer Wink

Mar 30 Avr - 14:23 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message candidature de supersonic86

Aujourd’hui à 22:22 (2016)
Répondre au sujet    forum de guill84 Index du Forum » Serveur Minecraft » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation