forum de guill84 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une Candidature comme quoi .....

Répondre au sujet    forum de guill84 Index du Forum » Serveur Minecraft » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Une Candidature comme quoi .....
Auteur Message
JackkBauer
Mega-membre

Message Une Candidature comme quoi ..... Répondre en citant
- Votre Pseudo Minecraft : Cocotie
- Votre Age : 16
- Avez-vous acheté ou cracké le jeu Minecraft ? : Acheté ( je ne supporte pas les personnes qui ont crack ce jeu )
- Pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur ? : Faire de belles constructions <3
- Quelle métier aimeriez vous faire dans Minecraft ? : Fermier <3
- Que voudriez-vous construire sur ce serveur si vous étiez admin ? : Une ville comme dans mon solo Very Happy
- Une description complète de votre personnage : ses ambitions, ses activité, se qu'il aime faire,... (10 lignes au moins) : 
Mon personnage ? Et bien c'est un petit programme informatique qui s'est retrouvé comme par hasard dans un monde cubique . Il a essayé de se faire connaitre et il a reussi . il a donc continué à conquerir avec comme symbole , le creeper . Le creeper est donc devenu l'animal de compagnie par excellence . Il veut donc conquerir encore plus de territoires ! Il aime bien manger du McDonald , KFC mais pas de Quick . Il aime rester sur son canapé à regarder ces exploits en DVD !

Voila

Jeu 16 Fév - 20:00 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Fév - 20:00 (2012)
Guill84
Administrateur

Message Une Candidature comme quoi ..... Répondre en citant
Rien a dire^^ Accepté

Jeu 16 Fév - 20:04 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Une Candidature comme quoi .....

Aujourd’hui à 22:26 (2016)
Répondre au sujet    forum de guill84 Index du Forum » Serveur Minecraft » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation