forum de guill84 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
postulation Oblivion4ever

Répondre au sujet    forum de guill84 Index du Forum » Forum de Guill84 » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
postulation Oblivion4ever
Auteur Message
oblivion4ever
Nouveau membre

Message postulation Oblivion4ever Répondre en citant
POSTULATION DE OBLIVION4EVER

presentation

Je m'appelle Pierrick Voltolini, j'ai 14 ans je vis en France en Alsace le 68 précisément,

Je suis scout (personne solidaire) Je joue au jeuvideo depuis mes 3 ans,J'adore Minecraft je l'ai depuis sa sortie,J'étais sur beaucoup de serveur. 

Mon caractère:Je suis calme,gentil,respectueux,
Je déteste les kikoolol et les personnes qui ne sont pas respectueux avec les autres,
alors la impossible de trouver un mot plus grand que ... Je hais les griefer ils ont détruis mon premier serveur.

mes projets

Je suis un architecte aux capacités moyennes c'est pourquoi je voudrais apprendre en observant les constructions de se serveur et prendre peut être des cours.

le texte rp

Je suis Lothagon fils de dovakin et de Jeanna,Un jour alors que j'avais 17 ans mon village se fit attaquer par un dragon , mon village brulait devant moi je vis ma mère en sang me dire <<fuis et va au tombeau de ton père>> Je fuis sans réfléchir, Je traversai les terres glaciale de Minereload une personnes m'aida à retrouver mon père il se nomma Nicoola71,Je trouvai le tombeau de mon père ou une lumière m’éblouit et le courage envahit comme Gengis Khan en Asie, Je repartais pour trouver le dragon et donc je continuai de marcher avec Nicoola71, nous traversâmes la contrée enflammée d'Egypte pour pouvoir aller aux terres magique de Minetopie ou Nicoola71 s’en alla et enfin tomber sur le territoire de OctopuNotDawn ou je combatai le dragon en haut du château communiste,après la victoire je marchai dans les rues de Poulpie en hurlant Oblivion for ever donc depuis se jour les personnes m'appellent Oblivion4ever.